MANAGIS

«Réaliser des performances supérieures chaque année, plus facilement, avec plus de bien-être pour tous

 

Notre métier

MANAGIS accompagne, par la formation et le coaching, les manageurs dans leur «management des hommes».

Notre promesse

«Plus facilement» est la promesse qui porte toutes nos formations depuis 2003. Les prestations de MANAGIS amènent les manageurs à accomplir leurs missions plus facilement, condition essentielle pour performer dans la durée en générant plus de bien-être pour les manageurs et pour leurs collaborateurs.

Notre histoire

Voici les principaux jalons de l’évolution de MANAGIS : 1997 : Après de nombreuses années passées en entreprise en tant que manageur et dirigeant, Christian Becquereau propose aux membres de son réseau d’être leur coach. Il les convainc également de suivre une formation à Process Com. Il inaugure ainsi, autour du modèle Process Com, des développements dédiés aux manageurs. 2000 : Un premier associé rejoint MANAGIS. Christian Becquereau développe la première formation au management de MANAGIS. Première formation de mentors. 2003 : Conception de l’entretien de management comme d’un projet, qui peut être mené en pratiquant les quatre styles de management reconnus mondialement. MANAGIS initie les fondements de l’Ecole du Management des Hommes®. Développement de la méthode Coaching de Projet Complexe-CPCx®, qui permet à tous les projets de réussir mieux que prévu, et aux projets en état critique de se redresser en trois mois. 2004 : L’offre de formation MANAGIS s’implante aux USA et en Allemagne, dans la langue du pays. 2005 : Le catalogue de formation s’enrichit avec Managez par Les Réunions® : les réunions deviennent un vecteur d’évolution d’une équipe vers la dream team. 2006 : Premier client pour l’Ecole du Management des Hommes®. 2007 : Nouvelle formation : Managez en Transversal. 2008 : Publication du livre de Christian Becquereau : Process Com pour les Managers, Eyrolles – Editions d’organisation. 2009 : MANAGIS crée le Club des Managers®. 2010 : l’Ecole du Management des Hommes®, présente dans le Nord et à Paris, ouvre une collaboration avec l’arfec dans le cadre du Laboratoire du Management. 2015 : MANAGIS implante son siège social à Paris, et garde un établissement secondaire dans le Nord.  

Une présence mondiale

MANAGIS accompagne ses clients dans de nombreux pays : France, Belgique, Luxembourg, Grande Bretagne, Allemagne, Inde, USA, Suisse.

Marques déposées

MANAGIS est propriétaire des marques CPCx®, Club des Managers®, Ecole du Management des Hommes®. Tous les développements MANAGIS sont déposés.